Lien pour télécharger les pilotes

Les instructions ci-dessous expliquent comment télécharger un fichier compressé et comment le décompresser.

Comment installer le pilote d’imprimante pour Windows et Mac OS

Comment télécharger et installer pour Windows
1. Cliquez sur le lien. Le téléchargement commence automatiquement.
2. Le fichier est enregistré sur le bureau de votre ordinateur.
3. Double-cliquez sur le fichier pour monter l’image du disque.
4. Double-cliquez sur l’image disque montée.
5. Double-cliquez sur le fichier d’installation dans le dossier. L’installation commence automatiquement.

Telecharger


Procédure de téléchargement et d’installation pour Mac

1- Télécharge le fichier. Pour savoir où le fichier est enregistré, vérifiez les paramètres de l’ordinateur.
2- Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l’image disque.
3- Double-cliquez sur l’image du disque.
4- Double-cliquez sur le fichier “Setup” pour ouvrir l’écran de configuration. Suivez les instructions à l’écran pour installer le logiciel et entrez les paramètres de connexion de l’imprimante.

10 problèmes d'imprimante les plus importants - et comment les résoudre

Problème: Le processus d'impression est trop lent.

Solution: améliorez les performances de l'imprimante tout en économisant l'encre en réduisant la qualité d'impression pour une sortie quotidienne. Bien que les paramètres de l'imprimante varient selon le modèle, voici comment passer en mode d'impression brouillon dans la plupart des applications Windows. Sélectionnez Impression et propriétés et recherchez un paramètre qui réduit la qualité d'impression. Par exemple, avec le HP Photosmart 8450, modifiez le paramètre de qualité d'impression par défaut de Normal à Conception rapide (cliquez sur la capture d'écran à droite). Autres suggestions pour accélérer: Imprimez des pages de sites Web sans graphiques et ajoutez de la RAM à votre imprimante si possible. Pour plus de conseils, voir «Accélérer tout». 

Problème: l'encre et / ou le toner coûtent trop cher.

Solution: PC World a beaucoup écrit sur les pratiques vertigineuses de l'industrie de l'impression au fil des ans. Pour épeler: colmatez-vous avec des imprimantes à saleté bon marché vendues à des coûts inférieurs ou inférieurs, puis collez-les plus tard avec des consommables ultra-chers. Sur la base de nos tests, nous ne pouvons pas recommander des cartouches d'encre remises à neuf ou rechargées à des fournisseurs tiers, ce qui peut ne pas valoir votre argent. Une solution économique consiste à acheter des cartouches de plus grande capacité. Si vous imprimez beaucoup, essayez une cartouche d'encre avec un rendement de 250 plus, ou une cartouche de toner avec un rendement de 2000 pages. 

Problème: Windows envoie des travaux d'impression à la mauvaise imprimante.

Solution: pour une raison mystérieuse, Windows peut sélectionner une nouvelle imprimante par défaut - celle à laquelle il envoie automatiquement les travaux d'impression. (Cela m'est arrivé lors de la mise à niveau de Vista vers Windows 7.) Pour corriger ce problème dans Windows 7, cliquez sur Démarrer (l'icône Windows dans le coin inférieur gauche de l'écran) et sélectionnez Périphériques et imprimantes. Sous Imprimantes et télécopieurs, cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante que vous souhaitez utiliser par défaut et sélectionnez Définir comme imprimante par défaut. 

Problème: Mes empreintes digitales sont trop claires, trop tachées ou présentent des lignes horizontales.

Solution: vous pouvez avoir une tête d'impression bouchée, un problème qui peut se produire si vous utilisez rarement une imprimante à jet d'encre. Le programme utilitaire de votre imprimante peut nettoyer l'encre séchée et imprimer une page de test pour inspection. Les instructions étape par étape sur la façon de procéder varient selon l'imprimante. Dans le menu Démarrer de Windows 7, cliquez sur Périphériques et imprimantes ou Panneau de configuration, puis recherchez l'application utilitaire pour votre imprimante. 

Problème: mon imprimante indique que ma cartouche d'encre est vide. Je pense que ça ment.

Solution: vous avez peut-être raison. Il n'y a pas suffisamment de messages d'encre de l'imprimante qui ne sont pas fiables. La bonne nouvelle: vous pouvez essayer différents hacks pour contourner ces commandes de cartouches d'encre. Nous ne suggérons pas que tous, ou même certains, de ces conseils de lecture fonctionneront avec votre imprimante, mais ils valent la peine d'être essayés. Une astuce révèle comment réinitialiser les cartouches d'encre pour diverses imprimantes HP. Et une vidéo sur cette page montre comment faire revivre une cartouche Epson "sans encre". Si vous vous sentez aventureux, consultez-les. 

Problème: mon imprimante sans fil est trop lente.

Solution: pour obtenir les meilleures performances d'une imprimante réseau, vous pouvez à peine battre une connexion de routeur de câble Ethernet câblé. L'impression sans fil peut être plus pratique dans de nombreux foyers et bureaux, mais elle a ses limites. La vitesse Wi-Fi ralentissant avec la distance, vous devez placer votre imprimante sans fil aussi près que possible du routeur. Assurez-vous également que votre imprimante Wi-Fi ou serveur d'impression sans fil auquel elle est connectée prend en charge la spécification 802.11n, qui peut suivre les performances d'Ethernet 100 Mbps. 

Problème: j'utilise des cartouches d'encre remises à neuf ou rechargées et mes impressions sont terribles.

Solution: Nous vous recommandons d'utiliser l'encre du fabricant. Les produits tiers permettent d'économiser de l'argent à l'avance, mais les conséquences peuvent littéralement devenir laides si les encres moins chères produisent des impressions de qualité inférieure. Voici une autre raison: l'encre gaspillée. Le PC World Test Center a constaté que certaines cartouches laissent inutilisées plus de 40% de leur encre. Les pires contrevenants sont malheureusement des marques tierces. Les fabricants d'imprimantes peuvent sans vergogne surcharger l'encre, mais au moins vous savez ce que vous obtenez. 

Problème: je ne sais pas comment mettre plus de texte sur une page. Comment fait-on ça?

Solution: la réduction du texte sur deux pages sur une seule feuille permet d'économiser de l'argent (vous achetez moins de papier) et accélère l'impression (moins de pages à imprimer). Cette approche deux à un fonctionne mieux pour les feuilles de calcul, les reçus et autres documents qui sont toujours lisibles après la réduction. Dans un programme Windows, sélectionnez Impression et propriétés et recherchez un paramètre d'imprimante que vous pouvez utiliser pour augmenter le nombre de pages par feuille. 

Problème: grand-mère a appelé et voulait que je répare son imprimante "cassée". Je ne suis pas un gourou de la technologie. Que devrais-je faire?

Solution: vous pourriez toujours prétendre que vous n'êtes pas chez vous, mais cela pourrait entraîner de plus gros problèmes. Nous vous recommandons d'aider votre grand-mère, car les problèmes d'imprimante rencontrés par ceux qui sont résolus sont souvent faciles à résoudre. Tout d'abord, assurez-vous que l'imprimante est branchée. (Ne riez pas. C'est assez courant.) Deuxièmement, vous devez vous assurer qu'il y a du papier dans le bac. Et troisièmement, demandez-lui de vérifier le câble (probablement USB ou Ethernet) qui relie l'imprimante au PC ou au routeur. Cet article de dépannage de base contient plusieurs conseils. 

Problème: mon bac à papier est tendre.

Solution: pour réduire le coût de certaines imprimantes, les fournisseurs incluent souvent des bacs de faible capacité ou de faible capacité. Dans son article "Votre imprimante vous vole-t-elle?", Melissa Riofrio de PC World répertorie sept imprimantes de bacs à papier notoirement bon marché - chacune provenant de fournisseurs majeurs tels que Brother, Dell, Epson, HP, Ricoh et Xerox. Honte à toi. Alors que peux-tu faire? Avant d'acheter une imprimante, examinez attentivement le bac à papier. S'il semble qu'il se cassera après la première ligne latérale, vous comprendrez probablement pour obtenir un autre modèle. Si le bac est trop petit pour vos besoins d'impression, voyez s'il existe une option de plus grande capacité. Ou vous pouvez essayer ce type d'approche pour réparer une imprimante bloc.

Google serves cookies to analyze traffic to this site and for serving personalized ads. Learn more